vendredi 21 octobre 2016

Une réunion constructive

 Le 12 octobre, élus, corps médical et adhérents de l'association étaient conviés à venir discuter des pistes d'amélioration proposées par l'association pour attirer les médecins sur le territoire.
Les propositions ont donné lieu à de nombreux échanges extrêmement constructifs. Mme Laurence Alidor, la déléguée territoriale de l'ARS du Lot, a appuyé la démarche, le Pr Nathalie Dumoitier de la faculté de médecine de Limoges s'est montrée optimiste quant aux envies des internes à venir en stage sur notre périmètre, de nombreux échanges ont enfin nourri les réflexions des uns et des autres pour donner un sentiment réel de dynamisme local, encourageant, stimulant pour toutes les forces vives du territoire.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En postant un commentaire, vous nous montrerez votre intérêt pour le sujet. Avec un maximum d'avis et de témoignages, nous pourrons débattre concrètement sur vos besoins en matière d'accès aux soins.
Dans cette perspective, nous pouvez laisser votre n° de téléphone ou votre adresse mail car sans vous, rien ne se fera !
Merci de votre soutien.

Pénurie de médecins : que faire ?